Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNL 21
12 janvier 2008

ASEMBLE EXTRAORDINAIRE

une asemble extraordinaire se t'indra le 2 et 3 fevrier 2008 etant donne que je suis le RF 21 je me doit d'etre presant . l'asemble a pour but de parler du texte d'orientation ( si certain on envie de voir le texte orientation qu'il me le dise et je leur enverai ) et de se conaitre entre federation et bureau nationale

donc suite a cette asemble une AG  se tindra pour que je face un compte rendu donc par souci de locau et de date je vous demanderai de m'envoyez un mesage a l'adrese fede.unl21@gmail.com en me disant votre nom votre disponibiliter dans le mois de fevrier  merci


flaceliere quentin
RF de l'unl 21

Publicité
Commentaires
UNL 21
Publicité
Publicité